Chambre d’hôtes : L’Ibie

L’ibie est une chambre d’hôtes de 20m² qui sent bon le Sud, avec ses murs corail, sa tête de lit en bois flotté et ses chevets assortis, elle rappelle le bord de mer. Côté mobilier, elle est équipée d’une armoire généreuse en teck latté, avec sa penderie et toute la place nécessaire pour ranger vos affaires. Une magnifique console complète la chambre pour vous servir d’espace de travail.

Orientée Sud/Est, la lumière s’y engouffre par une grande baie vitrée qui donne accès au jardin, à la piscine et au terrain de pétanque, tout en préservant votre intimité.

Doté d’une literie haut de gamme et d’un matelas Queen Size, tout est fait pour vous garantir un sommeil digne des grands hôtels !

La salle de bain privative est composée d’une douche à l’italienne, d’un WC encastré, d’un sèche-serviette et d’un plan vasque sur-mesure pourvu d’un large miroir.

[en savoir plus sur nos chambres d’hôtes]

  • Chambre d'hôtes : L'Ibie

L’Ibie : Disponibilités et Réservation

Vous pouvez réserver notre chambre d’hôtes L’Ibie directement sur cette page. Pour voir les autres chambres disponibles, veuillez cliquer ici

Disponible
Occupé

Réservez ici :

Arrivée :

Départ :

[string_chosen_admin_search_type]

Number of accommodation:

Adultes :

Enfant :

 

 

Recherche…

×

Réservation 1

Vos informations personnelles :

Code promo

Si vous avez un code promo, renseignez-le ci-dessous :

 

 

En cours de chargement…

 

Paiement

Au choix :


Vous allez payer   (le reste sera à payer sur place ou bien prélevé sur votre carte ultérieurement selon nos CGV)

Vous allez payer  

Veuillez saisir les données de votre carte de crédit ci-dessous :

Loading payment form…

padlockSafe and secure payments SSL encrypted

En cours…

Merci de bien vérifier vos dates de séjour avant de continuer et veuillez noter qu’une pièce d’identité pourra vous être demandé sur place

 

L’Ibie : Pourquoi ?

Toutes nos chambres d’hôtes tirent leur nom d’un proche affluent de l’Ardèche. Notre maison quant à elle, la Villa Font Vive, tire son nom de la source vauclusienne à proximité : la résurgence de Font Vive.

Vous l’aurez compris, ici le fil conducteur c’est l’eau, ressource si précieuse en Ardèche !

L’Ibie ne fait que 33km et elle est presque à sec l’été, mais c’est sa vallée, portant le même nom qui vaut le détour. L’Ibie se jette dans l’Ardèche, juste après Vallon-Pont-d’Arc à moins de 15km de nos chambres d’hôtes.